In Normandy

Les partenaires media


 
Le média qui ancre l’actualité économique au cœur des territoires.

Depuis 15 ans, le Journal des Entreprises fait le pari d’un média économique de proximité.

Pourquoi ?
-          Parce que les PME et les ETI constituent le cœur battant de l’économie française.
-          Parce que la presse économique oublie parfois de s’intéresser aux territoires.
-          Parce que l’innovation et l’inspiration se transmettent grâce au partage d’expériences.
Son atout ?
-          Un réseau de 35 journalistes de terrain, répartis sur 20 sites qui couvre une trentaine de pôles économiques français à travers un système éditorial complet.
Afin d’assurer une couverture de l’actualité en continu, Le Journal des Entreprises, propose un site web d’information en continu, des newsletters quotidiennes et hebdomadaires et un magazine mensuel décliné en quatorze éditions. Un magazine proposant l’actualité des acteurs économiques de chaque région, des interviews des femmes et des hommes qui entreprennent, des reportages au cœur des entreprises, sans oublier des analyses sectorielles et des conseils en management, juridiques et règlementaire.

Une couverture éditoriale en long, en large et en local
pour que le chef d’entreprise en région ne se sente jamais seul.






L'information 100% "made in Normandie", Web First !

Paris Normandie est un support multimédia d'information et de communication avec dans sa version papier, 7 éditions, qui représentent près de 400.000 lecteurs réguliers ; un site et un application Web,  une boutique en ligne, une Web TV qui attirent chaque mois plus de 40 000 visiteurs uniques

Ainsi qu’une communauté de plus de 341 000 fans sur l’ensemble de ses réseaux sociaux ; des chiffres en progression constante, dans l’environnement de la presse quotidienne Régionale.

Paris Normandie, c’est également un Pôle Web et un incubateur de Start Up, toutes orientées vers les produits et services numériques d’avenir. (Bons Plans Marché-Privé.com, Heptaward , Handy Town, Réalité Augmentée « PNRA »).

Face, aux nombreux défis que doivent relever les médias d'information, pour s’adapter aux nouvelles technologies ; Paris Normandie investit l’avenir « digital » en accentuant sa présence sur de nouveaux canaux, afin de toujours répondre aux exigences et attentes des annonceurs et lecteurs de demain.




Les Echos, média français de référence, couvre toute l’information économique avec une attention constante portée à l’exhaustivité et à la qualité. Quel que soit le support utilisé, le quotidien offre à son lectorat fiabilité, précision et innovation. Des offres d’abonnements sont disponibles, sous format papier ou numérique, pour chaque besoin en entreprise.