In Normandy

Pourquoi exposer à In Normandy ?

Pourquoi exposer à In Normandy ?

Stéphane Philippe, Directeur Commercial de la société Devolis témoigne de son expérience du salon IN Normandy. Suivez ses conseils et rejoignez nous pour l'édition 2019.

C’est depuis Seine Innopolis que Devolis déploie son activité dans le numérique dans trois pôles: développeur d’application, de logiciels pour les entreprises, de solutions collaboratives et d’intelligence artificielle, autour du big data et des chatbots, des «agents conversationnels intelligents, vecteurs très efficaces de gains de productivité», comme préfère les décrire Stéphane Philippe, directeur commercial. C’est cette innovation que Devolis a présentée à IN Normandy. «Nous avons signé trois commandes, c’est assez rare sur ce type de salon», constate-t-il. Mais au-delà de cette démarche commerciale pure, il a apprécié l’aspect «attractif, différent» de l’évènement: «Les visiteurs posaient des questions que l’on n’entend pas sur un salon traditionnel, les échanges étaient vraiment intéressants. Il y avait un profil d’entrepreneurs variés. La possibilité qui nous était offerte d’effectuer des démonstrations constitue un atout indéniable».

La chance d’exposer

Pour lui, participer à IN Normandy relève de l’évidence: «Nous essayons d’être très présents au sein de l’écosystème normand, de nous engager, de faire vivre notre région. IN Normandy, parfaitement organisé par la CCI, c’est s’impliquer dans l’attractivité de la région, c’est en être acteur. Il est toujours difficile de se faire connaître, de montrer son savoir-faire. Quand on a la chance d’exposer, il ne faut pas la gâcher». Pas de doute, il reviendra les 6 et 7juin prochains au Parc Expo de Rouen. «Nous avons pleinement apprécié la première édition, nous serons présents à la seconde».